EN

 
Radon-Block-logo.png
 

Radon Block™ est l’une des membranes sous dalle contre l’infiltration de gaz les plus efficaces de l’industrie de la construction aujourd’hui.

évalué par le CCMC comme étant une solution conforme au code (CCMC 14024-R)

Radon Block™ est une nouvelle membrane barrière à haute performance contre le radon. Lorsqu’elle est bien installée, la membrane Radon Block résiste à la migration des gaz et de l’humidité vers l’intérieur de l’enveloppe du bâtiment; elle offre ainsi une excellente protection contre les produits chimiques toxiques ou dangereux.

C’est une barrière sous dalle (ou mur vertical) ultrarésistante, conçue pour empêcher des gaz survenant naturellement — comme le radon et le méthane — de migrer vers l’intérieur à travers le sol et la dalle de béton. Radon Block est plus de 100 fois moins perméable au radon, au méthane et à d’autres composés organiques volatils (COV) qu’un coupe-vapeur type haute performance en polyéthylène. Radon Block™ a été évalué par le Centre canadien de matériaux de construction du Conseil national de recherches Canada (CCMC CNRC). Jetez un coup d’œil sur des études de cas.

Caractéristiques principales :

  • surpasse les exigences de la norme ASTM E-1745 (classes A, B et C)

  • offert en membrane de 0,5 mm (20 millièmes de pouce) d’épaisseur (classe A) conçue pour satisfaire aux exigences les plus strictes.

  • produit selon les lignes directrices strictes d’un système de gestion certifié ISO 9001:2008.

  • évalué par le CCMC comme étant une solution conforme au code (CCMC 14024‑R).

  • offert en rouleaux de 3 m x 45 m (10 pi x 150 pi) pour une couverture optimale.

  • un rouleau pèse 75 kg (160 lb) et la membrane est enroulée sur un mandrin robuste pour faciliter la manipulation et l’installation.

  • mode d’installation et classification ASTM E 1745 fournis avec chaque rouleau.